Danse avec les loots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sélenn - Hunt spé préci

5 participants

Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Sélenn - Hunt spé préci

Message  Sélenn Dim 10 Oct - 17:50

• Personnage :
Sélenn, elfe de la nuit hunt, niveau 75 pour le moment.

• Attributs :

* Template
Mon template ? Euh ... spé précision faite à l'arrache puisque je suis en train de up ce personnage qui n'était plus mon main depuis plusieurs années déjà. J'ai toujours joué précision mais il se peut que ça change. J'attend d'être lvl 80 pour repenser tout ça, et avec la sortie de Cata dans 2 mois, tout sera à refaire de toute façon Razz

* Métiers
Ce personnage est alchimiste/herboriste 450 spé elixirs.
Mais ce n'est pas mon seul perso comme le savent certains membres de la guilde et je dispose également des métiers suivant : TDC/depeçage, enchantement/couture, calligraphie, ainsi que minage, forge et joaillerie à plus faible niveau.


* Réputations
Mes réputations ne sont malheureusement pas très avancées puisque comme déjà dit plus haut j'avais abandonné ce perso depuis un bon moment.

• Equipements :
Euh... joker.

• Votre parcours :
Mon parcours est bien connu de certains membres de la guilde, et de monsieur le GM en particulier Razz
Sélenn est mon ancien main, mais j'ai principalement joué druide restau ces dernières années.
J'ai donc commencé ma carrière de joueuse avec Sélenn il y a bien longtemps dans la guilde "Phoenix warriors" que personne ne connait j'imagine Razz
J'ai ensuite rejoins un ami dans sa nouvelle guilde "Anubis" toujours avec Sélenn. Cette guilde n'existe plus puisque nous avons fusionné avec la guilde "the soul society" dont j'ai été co-GM pendant un bon moment, depuis la sortie de BC si je me souviens bien. J'ai ensuite changé de main pour jouer druide restau (Liëna).
Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je raconte la suite, vous connaissez déjà la fin des "soul society" Very Happy
Suite à tout ça j'ai pris un peu de recul. Bon ok, j'ai carrement arreté de jouer parce que j'en avais marre Razz Et donc, après un sevrage de 7 mois j'ai eu envie de rejouer à plus petite dose qu'auparavant et Gramy (Gramouille pour les intimes) m'a généreusement proposé de faire partie de votre petite guilde. (la vraie raison c'est qu'on aime bien se vanner et qu'il a très envie de le faire sur le canal guilde plutot qu'en wisp)

Concernant les rerolls, j'en ai quelques uns :
- Liëna : Druide restau. Je ne sais pas si elle peut être considérée comme un reroll puisque c'est mon seul personnage 80 mais bon, je ne suis plus très motivée à la jouer en ce moment, j'ai donc préféré reprendre ma hunt.
- Gabrièl : Prêtresse ombre lvl 70
- Lucrècia : Mage spé givre lvl 70
-Fàë : DK lvl 68

Evidemment tout ce beau monde n'est pas encore lvl 80 mais je compte m'y mettre quand j'aurais terminé le leveling de Sélenn.


• Vos motivations et objectifs :
Pourquoi je postule ici et pas ailleurs ? Hum ... il y a plusieurs raisons qui me viennent à l'esprit mais je ne saurais les classer par ordre d'importance, bien que .....
La plus importante c'est certainement pour pouvoir harceler Gramy, maintenant qu'on a inversé les rôles et que c'est plus moi la GM je vais pouvoir me venger de tout ce qu'il m'a fait subir !! Twisted Evil
Et plus sérieusement et bien, disons que la gestion de guilde et la nolife attitude j'en ai un peu ma claque donc j'ai juste envie d'intégrer une petite guilde tranquille sans prise de tête dans laquelle je vais retrouver quelques amis et le plaisir de jouer.


• Vos disponibilités :
Pour le moment je n'ai pas vraiment de disponibilités puisque mon perso n'est pas 80 mais par la suite je pourrais être disponible à peu prêt tous les soirs. Je ne dis pas que je jouerais tous les soirs mais j'ai la possiblité matérielle d'être disponible n'importe quel soir, ma présence dépendra juste de mes envies. Wink

• Vous, IRL :
Alors, IRL je m'appelle Karine, j'ai 34 ans et j'ai une petite fille de 5 ans. Pas grand chose d'autre à dire sur le sujet Very Happy

• Les plus :
Bon, pour promouvoir ma candidature je pourrais dire que Gramy est un petit con, que je vais prendre un plaisir sadique à le maltraiter et qu'il me le rendra bien !!!!!
En fait on se kiffe pour ceux qui auraient un doute mais bon, qui aime bien chatie bien Twisted Evil
Et de toute façon le plus gentil c'est Justte Razz


Ma candidature va surement paraitre ininteressante à certains mais en réalité Gramy m'a déjà proposé de me guilder, j'avais juste envie de faire un post pour me présenter à ceux que je ne connais pas, parce que si c'est Gramy qui fait les présentations il va vous raconter un tas de saloperies sur moi qui bien sûr seront toutes infondées !!!!! Laughing
Gram's, tu sais quoi ? C'est la première fois que je fais un post de candidature !!!!

Sélenn
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  Blooda Lun 11 Oct - 1:05

Bon je pense te souhaiter directement la bienvenu parmi nous pas besoin de donné un avis personnel Smile...

Bienvenu à toi et à bientôt In Games

Blooda
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  gramy Lun 11 Oct - 18:32

+100000000000000

Mis a part que ce soit mon elfette preferé c'est aussi une tres bonne joueuse.
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty yop Selenn

Message  nicov Lun 11 Oct - 18:44

Bienvenue Seleen et merci d'avoir postulée.
Alors:
Les plus :
Bon, pour promouvoir ma candidature je pourrais dire que Gramy est un petit con, que je vais prendre un plaisir sadique à le maltraiter et qu'il me le rendra bien !!!!!
Et de toute façon le plus gentil c'est Justte

+10000000000000000000000000000000000

nicov
Invité
Invité

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  Sélenn Lun 11 Oct - 19:00

Mis a part que ce soit mon elfette preferé c'est aussi une tres bonne joueuse.
Alors celle-là je l'avais pas vu venir ! Je regrette pas d'avoir postuler pour au moins avoir eu l'occasion de lire ça !!!
/kiss mon Gramouille Wink

Sélenn
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  looloo Jeu 14 Oct - 20:16

Kikoo ma tite sélenn Smile

Même si j'ai arrétée wow je dis + 1000000000000000000000000000000000000000000000 Very Happy

Comme je disais a gramouille sur facebook j'ai bien envie de revenir mais la nouvelle maj pour l'instant ne me motive pas dans ce sens + d'autre petites raisons persos .

Le fait de savoir que tu as repris et que tu viens dans cette ti guilde fort sympathique me rends nostalgique, je vais réfléchir a tout ça en tout cas trop contente de te lire Wink.

Kissous ma belle.
looloo
looloo
Invité
Invité

Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : chez les ventres a choux -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  Sélenn Ven 15 Oct - 10:49

Je ne serais pas contre une tite Looloo à mes côtés j'avoue Wink
Le mieux c'est de tester un petit mois pour voir si la maj te plait ^^ Ca fait un choc les 2 premiers jours mais je pense qu'on va s'y faire comme toujours Very Happy

Kiss ma Looloo

Sélenn
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  looloo Ven 15 Oct - 12:59

Il faut que je me tape toute la réinstallation + les maj' ^^ Mais bon comme tu dis je vais teste un ti mois alors Wink Et oui j'avais tout déinstallé !!! Rolling Eyes
A trés bientôt ma tite sélenn kissous <3
looloo
looloo
Invité
Invité

Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : chez les ventres a choux -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  looloo Sam 18 Déc - 23:58

Re kikoo,

Alors ma tite sélenn comment est cette nouvelle add-on ?

Mon fréro nooby me là offerte pour noël ( en avance ^^), mais pour l'instant j'ai plus de place sur mon pc pour installer tout ça et revenir Sad sniff, mais super gramouille m'a proposé son aide.

Donc pour Janvier j'espéres pouvoir revenir parmis vous Wink

En attendant un gros bisou a tous.
looloo
looloo
Invité
Invité

Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : chez les ventres a choux -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  gramy Dim 19 Déc - 2:55

Je t'avoue Looloo que je ne l'ai pas encore envoyé (pas eu trop de temps) mais je fais partir ca début de semaine prochaine
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  looloo Dim 19 Déc - 9:51

Pas de soucis gramouille Wink, tu me dis quand c'est partis j'étais pas trés inquiéte de toute façon ^^.

Je me suis dit tien finalement il va venir me le livrer à domicile déguisé en pére-noël santa !!

rendeer En ce moment c'est pareil pour moi over bookée, entre mes traductions à rendre pour début Janvier, mon compte rendu d'asso a faire et les enfants en vacances je n'aurais pas eu le temps d'installer ça donc tkt pas Wink.

En tout cas je vs fait des gros bisous à tous et vs dit à trés trés bientôt IG cheers
looloo
looloo
Invité
Invité

Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : chez les ventres a choux -_-'

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  gramy Lun 20 Déc - 6:41

Remarque si je recois ma nouvelle voiture avant la fin de l'année il se peut que je vienne te le livrer en mains propre Very Happy

mais a mon avis je te l'envoyer mardi ou mercredi (plutot mercredi meme vu que je bosse de nuit jusqu'a mardi matin)
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sélenn - Hunt spé préci Empty Re: Sélenn - Hunt spé préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum