dedel war / clochette druid heal:)
+2
nicov
dedel
6 participants
Page 1 sur 1
dedel war / clochette druid heal:)
bonjour, tout le monde je me permet de posté ma candidature pour votre guilde
voila j'ai deux personnages a vous de choisir (mon main reste dedel mais j'aime jouer les deux
Personnage: dedel - humaine -war - 80
Template : j'ai un template arme et tank (j'ai tres peu de stuff tank mais si il le faut je farmerai cela n'est pas un probleme)
Métiers: herbo - alchi - secourisme - peche - cuisine tout au plus haut :)une vrai farmeuse lol
Equipement: mon stuff est le stuff insigne et oui depuis la sortie de wolk j'ai fait tres tres peut de raid
Mon parcours : Ancien osmoz - Ancien moronic rabbit - j'ai toujours eu l'habitude de joué en groupe , les raisons de mes departs osmoz avait migré j'ai suvi et je suis revenu- moronic j'ai etes kick je peut expliquer en/w in game pas de probleme. Sinon pour les rerolls j ai un druid equi /heal (pour l instant ) 80 - un chasseur 70 et voila pour les principaux .
Motivations: J'aimerai rentré dans votre guilde pour reprendre le pve HL , je c'est bien que je n'est pas d'experience au niveau wolk mais tout le monde a ca chance non ?
Dispo: Je suis dispo tousles soir de la semain sauf grand imprevu mais la je vous previendrai je suis pas trop dispo le samedi mais ca arrive .
IRL : je m'appelle delphine et oui une fille rohh , j'ai 32 ans et oui une fille vieille lol et actuellement je travail n'esité pas a me /w in game pour plus de renseignement mes perso sont guilde mais c une guilde d'ami donc pas d'inquietude
Plus : voila que dire d'autre le farme ne me fait pas peur j'aime ca donc pasde probleme apres pour plus de question n'esiter pasje suis a votre disposition
a bientot in game j'espere
dedel /clochette pour me trouver dans le jeux
voila j'ai deux personnages a vous de choisir (mon main reste dedel mais j'aime jouer les deux
Personnage: dedel - humaine -war - 80
Template : j'ai un template arme et tank (j'ai tres peu de stuff tank mais si il le faut je farmerai cela n'est pas un probleme)
Métiers: herbo - alchi - secourisme - peche - cuisine tout au plus haut :)une vrai farmeuse lol
Equipement: mon stuff est le stuff insigne et oui depuis la sortie de wolk j'ai fait tres tres peut de raid
Mon parcours : Ancien osmoz - Ancien moronic rabbit - j'ai toujours eu l'habitude de joué en groupe , les raisons de mes departs osmoz avait migré j'ai suvi et je suis revenu- moronic j'ai etes kick je peut expliquer en/w in game pas de probleme. Sinon pour les rerolls j ai un druid equi /heal (pour l instant ) 80 - un chasseur 70 et voila pour les principaux .
Motivations: J'aimerai rentré dans votre guilde pour reprendre le pve HL , je c'est bien que je n'est pas d'experience au niveau wolk mais tout le monde a ca chance non ?
Dispo: Je suis dispo tousles soir de la semain sauf grand imprevu mais la je vous previendrai je suis pas trop dispo le samedi mais ca arrive .
IRL : je m'appelle delphine et oui une fille rohh , j'ai 32 ans et oui une fille vieille lol et actuellement je travail n'esité pas a me /w in game pour plus de renseignement mes perso sont guilde mais c une guilde d'ami donc pas d'inquietude
Plus : voila que dire d'autre le farme ne me fait pas peur j'aime ca donc pasde probleme apres pour plus de question n'esiter pasje suis a votre disposition
a bientot in game j'espere
dedel /clochette pour me trouver dans le jeux
dedel- Invité
aaaaa
Salut a toi
Alors pour les dispos c'est niquel
Pour le Stuff cela se farme tres vite donc aucun soucis
Actuellement , on recherche plus un tank ou un heal que du dps
Apres pour les connaissances aucun soucis cela s'explique, tu peux egalement aller sur des sites pour commencer a voir a quoi cela ressemble:)
Pour moi c'est un +1
Juste peut tu me donner ta spé en dps que tu utilise avec ton war?
Alors pour les dispos c'est niquel
Pour le Stuff cela se farme tres vite donc aucun soucis
Actuellement , on recherche plus un tank ou un heal que du dps
Apres pour les connaissances aucun soucis cela s'explique, tu peux egalement aller sur des sites pour commencer a voir a quoi cela ressemble:)
Pour moi c'est un +1
Juste peut tu me donner ta spé en dps que tu utilise avec ton war?
nicov- Invité
Re: dedel war / clochette druid heal:)
je suis spe arme j'ai du oublier dele dire desoler apres j'ai un druid heal maisje doit la stuff un peut plus pour vous depanner au cas ou cela ne me gene pas de changer de spe si cela vous convient pas
dedel- Invité
lalala
Peu de war dps avec une spé arme , perso je prefere la spé fury pour le pve. Peut tu me link ta spé arme?
nicov- Invité
une autre fille hourraaaaaaaaaa !!!!!!!
Quoi non non je me sens pas seule :'( !!
Plus sérieusement +1 pour une phase test
Kisu ;3
Quoi non non je me sens pas seule :'( !!
Plus sérieusement +1 pour une phase test
Kisu ;3
looloo- Invité
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Dedel&gn=H%C3%A9m%C3%B8Gl%C3%B8Bi%C3%B1e voila le lien de l'armurie mais je n'est jamais fait dps avant je connait arme mais pas trop fury mais je demande que a decouvrir si besoin et oui je suispas difficile moi je peut changer de spe a la demande je suis pas borne
dedel- Invité
lalilalala
Le mieux est vraiment spé arme , je t'indiquerai ou mettre les points et le cycle dps qu'on a avec une spé fury si tu le désire:)
nicov- Invité
oui pas de probleme
mais tu dit spe fury et arme c le mieu rohh tu a du te tromper desoler j'aime bien embetter les gens c ca les filles hihihihihihi
mais tu dit spe fury et arme c le mieu rohh tu a du te tromper desoler j'aime bien embetter les gens c ca les filles hihihihihihi
dedel- Invité
aaa
spé dps pardon!
nicov- Invité
Salut et merci d'avoir post chez nous.
Comme le dit Nicov on recherche un tank ou un heal , a toi de voir le perso que tu preferais jouer . Car il y a du travail a faire sur ton stuff tank pour aller a icc ( bien que ce soit plus facile maintenant )
Quel spe en alchi ?
De bonnes dispo & tu as l'air motivée .
Pour moi +1 pour test . Nous sommes la pour aider a stuff et a expliquer les strats raid .
Comme le dit Nicov on recherche un tank ou un heal , a toi de voir le perso que tu preferais jouer . Car il y a du travail a faire sur ton stuff tank pour aller a icc ( bien que ce soit plus facile maintenant )
Quel spe en alchi ?
De bonnes dispo & tu as l'air motivée .
Pour moi +1 pour test . Nous sommes la pour aider a stuff et a expliquer les strats raid .
Force- Invité
Yop Mademoiselle,
Tout d'abord merci d'avoir posté chez nous. Je me presente je suis le GM de cette guilde peuplée de fous dangereux (please help!!!!!!)
Je met un gros +1 pour une phase de test. Perso je pense que ta spé artme est viable en pve hl donc n'ecoute pas Nicov c'est un noob mouhahaha
Et puis une demoiselle qui va venir soutenir notre petite Looloo au milieu de tous ces machos ca ne peux faire que du bien
/w moi des que tu te co pour le guildage
Tout d'abord merci d'avoir posté chez nous. Je me presente je suis le GM de cette guilde peuplée de fous dangereux (please help!!!!!!)
Je met un gros +1 pour une phase de test. Perso je pense que ta spé artme est viable en pve hl donc n'ecoute pas Nicov c'est un noob mouhahaha
Et puis une demoiselle qui va venir soutenir notre petite Looloo au milieu de tous ces machos ca ne peux faire que du bien
/w moi des que tu te co pour le guildage
gramy- Invité
Gaffe a tes fesse delphine ya plein de fou dans cette guilde
Ps : je te protège si tu farme pour moi
Ps : je te protège si tu farme pour moi
Nastralia- Invité
Mais non ne lui fait pas peur ^^ c'est des mecs quoi ! Ils font les gros durs mais au final ils sont choupinoux avec nous T'inquiétes pas
J'espéres bientôt pouvoir me re co en ce moment c'est un peu partie par là puis par ici need une soirée a la maison devant mon pc euh non je suis pas une gekette ou alors un ti peu
Kissous ;3
J'espéres bientôt pouvoir me re co en ce moment c'est un peu partie par là puis par ici need une soirée a la maison devant mon pc euh non je suis pas une gekette ou alors un ti peu
Kissous ;3
looloo- Invité
rooo ces une femme comme toi looloo qui me faut ... une demi-geek
Lol nan moi faire peur a delphine jamais hein hein ma chewi que ces vré je suis tous doux adorable .... comme le petit chat avec les yeux qui brille Mé quand la nuit tombe MOUARRRRFFFFFF
Oups je m'emporte ^^
Lol nan moi faire peur a delphine jamais hein hein ma chewi que ces vré je suis tous doux adorable .... comme le petit chat avec les yeux qui brille Mé quand la nuit tombe MOUARRRRFFFFFF
Oups je m'emporte ^^
Nastralia- Invité
Non non on est une guilde super serieuse. En tant que GM je suis IRREPROCHABLE!!! Jamais fait ou dit une seule connerie.............. Quoi Looloo t'es capable d'en citer plusieurs en moins de 10 sec?!
gramy- Invité
lol gramy je croit que la tu té avancer ..... elle vas en sortir plus que ce que tu ne le pensé lol
Nastralia- Invité
Mdr oh oui mon gramy ^^
J'ai juste a repenser a nos soirées héro avec juste chat et mina , jamais autant wipe mais jamais autant ris non plus xD !!
Nastralia toutes les femmes sont plus ou moins geek c'est juste qu'on a pas les même centres d'intérets, certaines c'est le shoping les séries a l'eau de rose merdique et d'autre c'est wow c'est tout
kisu ;3
J'ai juste a repenser a nos soirées héro avec juste chat et mina , jamais autant wipe mais jamais autant ris non plus xD !!
Nastralia toutes les femmes sont plus ou moins geek c'est juste qu'on a pas les même centres d'intérets, certaines c'est le shoping les séries a l'eau de rose merdique et d'autre c'est wow c'est tout
kisu ;3
looloo- Invité
D'ailleurs l'autre soir je repensais au raid SSC ou au moment du pull je fait un portail Darnassus et que Estellyne (qui etait notre MT) lance "Qu'est ce qui se passe je suis a Darnassus?" suivit de 5 ou 6 personnes qui l'ont suivit "Putain Gramy t'abuse, c'est pas drole la". Ce jour la j'ai failli me pisser dessus avec chat qui m'appelle au tel a moitier en pleure tellement il rigolais.
gramy- Invité
MDR c'est vrai ^^ que des rigolades a cette époque là
looloo- Invité
Nastralia- Invité
Page 1 sur 1