Danse avec les loots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

3 participants

Aller en bas

Thanator wawa dps fury demande de recrutement. Empty Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

Message  thanator Jeu 4 Nov - 21:15

Bonjour à tous à ceux que je connais peut être déjà et également aux autres furieux.

Personnage : Thanator wawa level 80 elfe de la nuit. Spécialité dps fury depuis maintenant deux ans les trois ans précédents j'étais tank. J'ai choisi cette spécialitée car elle m'apporte beaucoup plus de plaisir de jeu que quand je jouais tank. Le wawa dps est polyvalent il apporte à la fois un dps cac assez concèquent ,permet de casser les sortilèges et même parfois de prendre quelques claques à la place d'un tissu qui ne serai pas se retenir.

Attributs : Etant donné que celà fait environ 6-8 mois que je n'ai pas joué mon stuff est obsolète même si il n'est pas ridicule. Avant la maj j'étais orienté surtout sur la pa mais à l'heure actuelle je suis en train de regemmer force et toucher pour coller mieux à ce qu'il faut maintenant pour un wawa dps. Au niveau des glyphes je pense avoir les mieux adaptés mais les conseils éclairés sont toujours les bienvenus.
Pour mes métiers je suis mineur et joailler hl. En ce qui concerne les métiers secondaires suis cuisinier hl ainsi que secouriste et également pêcheur mais pas encore hl.
Pour les reputations je suis exaltés partout pour ce que nécessite un warrior sauf icc car je n'y suis pas allé encore assez.


Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Thanator
Je vous met le lien armurerie comme çà ce sera plus rapide. Après ce que je désire obtenir en stuff à l'heure actuelle je dirais pas grand chose car avec la sortie de cataclysme tout va être très vite à jeter.


Votre parcours : Celà risque de prendre un moment je vais essayer de résumer.
Je joue depuis la création de wow le leveling je l'ai fait à peu près toujours en solo ou avec quelques potes qui montez leur perso en parallèle. Je vais vous épargner mes guildes pré bc car elles ont toutes disparues depuis. Avec bc je jouez chez apogée j'y ai même était raid leader pendant une période, puis j'ai joué chez ab nihilo pendant un temps mais il y avait trop de prise de tête pour moi et en même temps des amis ont créé une guilde toxic qui a disband un peu après l'arrivé de warth. Le maitre de guilde est parti et la guilde est tombé en désuétude. J'ai suivi quelques potes chez aurore mais l'irl était fort demandeur à ce moment là et j'ai du faire un break avec wow et me voilà de retour à la recherche d'une guilde comme la votre.

Vos motivations et objectifs (Point très important) :J'ai toujours était un mordu de ce jeu depuis sa création et j'ai toujours voulu exploité au maximum son contenu pve.
Je pense que votre guilde vu sa charte peut m'apporter ce que je recherche en terme de qualité de jeu et de camaraderie. Je pense que l'esprit correspond au miens.
Après pour ce qui est des loots je ne joue pas pour avoir le plus beau stuff de la mort qui tue mais pouvoir suivre l'avancée pve de ma guilde.


• Vos disponibilités et vous, IRL :
Je me nomme laurent j'ai 34 ans et je suis infirmier aux urgences du chru de Lille. Mes passions à part wow et les filles, le sport (musculation et jujitsu) , le cinéma , les livres et les mangas.

Au niveau de mes dispos je peux vous accordez 3 soirs par semaines minimum week end compris seul bémol c'est que quand je suis en après midi je termine à 21h et donc trop tard pour le début du raid mais j'ai mes horaires longtemps à l'avance donc je peux facilement anticiper mais absence et me positionner sur un autre soir de raid.


• Les plus : Ce que je peux vous apporter c'est mon expérience de jeu même si je ne connais pas parfaitement icc. Je ne suis jamais avare en coup de main quand on me demande et quand je vais en raid suis toujours près et sérieux même si j'aime bien déconner sur ts mais pas pendant les combats. Voilà j'espère que ma candidature vous intéressera si vous avez d'autre questions à me poser n'hésitez pas ig ou sur le fofo.

A bientôt.
Very Happy

thanator
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thanator wawa dps fury demande de recrutement. Empty Re: Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

Message  nicov Sam 6 Nov - 3:15

Yop, comme je t'ai dit pour moi c'est +1, on att le +1 du ptit gnome moisi et on te guildera Smile

nicov
Invité
Invité

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Thanator wawa dps fury demande de recrutement. Empty Re: Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

Message  gramy Sam 6 Nov - 8:18

Bonjour Thanator,

Avant de te répondre excuse moi mais je vais faire une petite parenthèse
(Nicov le gnome moisi il t'emmerde!!! Twisted Evil )

Voila maintenant que ca c'est fait je vais m'exprimer : (chut chut le chef va parler Razz )

Apply claire, bien écrite et tu semble connaitre ta classe. Bon tu joues war mais bon comme on dit il en faut Twisted Evil

Donc pour moi ce sera un +1. L'objectif étant quand même de te faire découvrir ICC avant la sortie de cata (on ne te promet pas un down LK le 1er soir mais il est déjà tombé donc pourquoi pas.)

Vu que nos joyeux membres ne sont pas des adeptes du fofo (va falloir que ca change les gars sinon je vais être obligé de vous powned) on va dire que les avis du GM et de l'autre tache du dessus suffiront à te guilder. Donc /w quelqu'un IG pour qu'un off ou moi même te guildons. (Tu connais deja mon drood sur lequel je suis la plupart du temps)
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Thanator wawa dps fury demande de recrutement. Empty Re: Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

Message  thanator Sam 6 Nov - 11:38

Merci de m'avoir répondu si rapidement dès que je capte l'un de vous ig je le contacterais.

Pour icc je suis quand même pas si novice à part le roi lich j'ai du les try tous avec différents groupes et j'ai même pu en voir quelques uns tomber dont sindragosa par exemple.
Je vous demanderais juste de me remettre les techs en tête même si je vais les relire de mon côté avant les trys histoire que je fasse pas trop le boulet.

Encore une fois merci et à très bientôt! Very Happy

thanator
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thanator wawa dps fury demande de recrutement. Empty Re: Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

Message  thanator Lun 8 Nov - 2:57

Bonsoir à tous je voudrais commencer par m'excuser car je vous ai fait perdre votre temps avec moi et je pense surtout à Nicov pour qui j'ai énormément de respect et le considère comme un ami.
En effet je pensais que blizzard me redonnerais envie de jouer avec l'arrivé de cataclysme mais vu tout ce que j'ai pu lire wow va devenir encore plus un jeu de noobs sans reel difficulté ou n'importe quel casu pourra faire le kéké avec son super stuff.

Du coup voilà WoW après 5 ans pour moi c'est fini je vais m'essayer à Aion qui est extrêmement riche et un vrai jeu de gamer que je vous conseil.

Encore une fois je m'excuse et vous dit à un de ces quatres peut être! ++ et bon jeu à tous amicalement Thanator.

thanator
Invité
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thanator wawa dps fury demande de recrutement. Empty Re: Thanator wawa dps fury demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum