Danse avec les loots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement] Clerc 80 Madlax

+4
dedel
Nastralia
looloo
madlax
8 participants

Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  madlax Dim 18 Juil - 12:38

Bonjour a tous !

Personnage :
Nom : Madlax
Classe : Prêtre spé heal
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 80

Attributs :
Template :
Ayant réactivé mon compte depuis seulement deux jours, je n'ai pas encore eu le temps
de voir les nouveaux sorts si il y as eu changement, mais ce que je peut dire c'est que j'ai toujours priviliégé la spé heal depuis la creation de mon perso ( pré bc ) . Je pourrais vous en dire plus, une fois que j'aurais observer les changements et repris les bons reflexes/habitudes.
Pret a changer de template? :
Non et non. j'aime la spé heal et je n'ai absolument pas envie de jouer ombre ou discipline. Jouer une spé qui ne plait pas, n'apporte pas le meilleur potentiel de la personne.
Mais ayant une seconde spé, je peut depanner a l'occasion ( rare et non courante ! )
Metiers : Aucun avec ce personnage ( ou plutot plus apres effacage par erreur )

Equipements :
GS 4097, je ne me voit pas sur l'armurie (pour cause de compte gelée longue durée ? )
un equiment que je veuille en particulier ? du stuff prêtre me permettant d'evoluer en pve, mais ca, ca vien en raidant petit a petit.

Parcours :
J'ai commencer a la sorti du jeux, j'ai fais du MC/bwl/AQ a l'occasion avec un raid composé a l'epoque
( le R.E.P )
A BC j'etais MT chez amicusya puis j'ai stop les raids et je suis passé en mode casual avec raid pickup a l'occaz.
Lich king idem sauf avec une réel pause sans joué.

Vos motivations et objectifs :
Tournant sur Aion actuelement, et bien que j'adore le rvr d'aion.
Les raids Pve me manque enormement, d'ou ma décision de revenir un peu sur Wow.
Les raids reste mon seul interet sur Wow, si je decide de reprendre, c'est pour m'investir dans les raids a 200% mais pas les a coté ( bg/reroll/ect.. )
Mes objectif sont simple et clair : avancée sans me prendre la tete, j'veut pas d'un raid de PGM, mais j'veut un raid de joueur sympas, joueurs, fairplay, pas avares sur les loots, mais qui sache ce concentrés sur les objectif et avancé dans la joie et la bonne humeur Surprised)

Vos disponibilités :
J'ai travaillé 7 ans de nuit ( 23h30-7h ) qui m'as etais fatal pour evoluer dans le jeux, ca as été tres dificile de se faire accepter avec ces horaires ( surtout que mes repos etais aléatoires et que j'avais que 2week tout les 2mois ), mais aujourd'hui j'ai quitté mon travail de mon bon vouloir et je boss dans la recherche ( d'emploie hein :p ) bien que je compte profité des assedic un ptit moments, donc je suis disponible a tout moment mais si jamais je suis pris en test, on peut s'arranger sur les jours de raid, car je compte pas venir tout les soirs. Bien que je peut faire mes 2soirs/semaine + depanner d'autre soir au besoin si je suis disponible ( les imprevus ca arrive )

Moi, IRL :
Greg, 26 ans, la passion du jeux depuis des lustres, Sudiste de nature et drogué a l'EPO ( Eau pastis Olive hein !!!! ) le reste a decouvrir, mais je mange personne, je suis pas timide sous ts, je suis franc et si quelque chose me plait pas je le dit mais pas en public, je prend les gens a part sous ts/mumble.

[EDIT]Addon :
Bartender4
Decursive
DBM
Atlasloot
Altoholic

Les plus :
Bah que dire pour faire un résumé rapide

Malgré mes horaires j'ai reussi a faire des raid, c'est peut etre que j'etais utile et que j'avais un bon gameplay ... ?
je n'ai jamais raler pour du loot sauf si l'attribution ne me plaisais pas ( changement des regle pour avantager une personne ou des coups bas, mais cela me concerne pas forcement, c'est juste que je pense Groupe/Communauté et non Egoisme).
Mon Clerc est mon main seulement depuis mon arret des raid apres bc, sinon c'etais mon Tank spé proctection qu'il l'etais ( Olungwe )
Et si jamais je suis accepter, dites vous qu'une petite irl dans le sud dans mon immense jardin avec la piscine, le barbuc, le jaune ect... c'est un point positif ( merde je vous achete la alors je me tais.)
et je connais aussi Nastralia irl, qui d'ailleur a interet d'appuyer ma candidature sous peine que tu feras plus de barbuc a la maison :p






madlax
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  looloo Dim 18 Juil - 13:47

J'aime bien ta présentation franche et un brin comique ^^.

+1 pour la piscine et le barbec' ( Quoi? moi me faire acheter !? oO non je suis pas une femme vénale lol!!) Encore un sudiste ba pourquoi pas un peu de soleil ne peux ns faire que du bien Very Happy.

+1 pour une phase test.

Kissous ;3.

Ps: ne t'inquiètes pas du peu de réponses en ce moment c'est les vacances alors je pense que pas mal de membres doivent être entrain de se dorer la pillule dans ton coin Cool !
looloo
looloo
Invité
Invité

Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : chez les ventres a choux -_-'

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  Nastralia Dim 18 Juil - 16:02

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

un gros +1 pour mon poulé Smile Smile

Moi je dit samedi prochain barbecu greg MDR Smile

Pour info j'ai rejoind greg sur cho'gal avec ma nastralia car il a aussi un mago que lon a monter ensemble en PVP/PVE (que de bon delire)

Bref pour ma pare ces un +1 encore une foi Smile et pour l'irl EPO il ny a aps de souci on a les tente / bouteil et biensur tous ce qui vas avec :p
Nastralia
Nastralia
Invité
Invité

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty rohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message  dedel Dim 18 Juil - 23:49

rohhhhhhhhhhh de toute facon c trop loin pour l'irl Sad

aller je te met +1 j'espere que tu va vite nous rejoindre Smile greg



dedel
dedel
Invité
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  Nastralia Lun 19 Juil - 0:14

lol nan ces pas loin tes deja venu en plus on a HARIBO !!!! Very Happy
Nastralia
Nastralia
Invité
Invité

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  madlax Lun 19 Juil - 11:35

Si c'etais que Haribo.... Surprised)

madlax
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  gramy Lun 19 Juil - 12:17

Salut

Vu que je viens de me lever et que j'ai les yeux qui piquent (pas a cause de ton apply c'est clair et j'ai pas vu de faute au 1er coup d'oeil) je vais faire court et mettre +1.

/w moi ig pour que je te guilde (je suis souvent sur le perso Hinatea)
gramy
gramy
Invité
Invité

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty a

Message  nicov Lun 19 Juil - 15:02

ah non hein
Pas encore un pote a Nastralia --'. J'espere que t'est pas aussi lourd que lui sinon vive la galère :p

Non serieusement +1 pour moi mais bon vu que je suis en vac mon avis ne compte pas trop Smile

Bonne chance.

Tu peu/w Gramy sur son main aussi qui est Shtroumphete un Dk avec un gros skill!!!!

nicov
Invité
Invité

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  Mod Mer 21 Juil - 12:19

Salut, belle présentation cependant j'ai une seule question :

"Les raids Pve me manque enormement, d'ou ma décision de revenir un peu sur Wow."

=> "un peu" c'est à dire ?

Mod
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  Nastralia Mer 21 Juil - 21:06

Mod
ces simple WOW la gavé le PVE/PVP le fait que celas soit devenu a porter de tous le monde de ce stuff d'avancer. Le plaisir de joué en Raid.
Greg et assé nostalgique de ces debut de wow (tous comme moi) plus le jeux a evoluer (certes en bien pour certain chose) et moin l'envie de joué ces fait.
Quan ta commencer a la beta que ta connu les raid 40 ou cetai un regale de ce stuff/down un boss ect ect trouver les strat te faire chier pendant des semain sur un boss a la con ou tu avait des mec qui joué pour avancer et non pour ce stuff pour faire les kikou GS a dalaran/SW/IF voila (pour avancer faut ce stuff ces une certitude de toute facon) Smile

Et revenir "un peu" sur wow et plus etre casu (etre present pour les raid/farm et rien d'autre) je pense.
Car greg etais ce que lon apelle un "NO LIFE" et je peut confirmer (fin de son taf a 7h ==> 7h30 13h (voir plus defoi) ) il etais co dodo et puis rewow avan de retourner tafer a 23H quan il avait ces jour de congé greg 24/24 wow bref je ne vous fait pas un dessin.
Maintenant il veut prendre sa plus a la legere !!!

ps : sorry faute vien de me lever -__-
Nastralia
Nastralia
Invité
Invité

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  Force Jeu 22 Juil - 17:03



Oui pareil pour moi +1 poto de nastralia puis bon post .
Force
Force
Invité
Invité

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clerc 80 Madlax Empty Re: [Recrutement] Clerc 80 Madlax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum