cataclysm guilde
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Øceanos
Force
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cataclysm guilde
Source millenium :
Lors de la derniére BlizzCon les développeurs avaient annoncé qu'à Cataclysm un système de montée en niveau sera mis en place pour les guildes. L'expérience pour ces niveaux est récoltée via des actions banales faites tous les jours par les joueurs, comme tuer des bosses, faire des quêtes journalières, des champs de bataille ou de l'arène. Au total ce seront 20 niveaux qui seront disponibles, cependant il n'y aura pas de "Hall de guilde" ou autre. Un pourcentage de l'or ramassé par les joueurs sera aussi ajouté en bonus en banque de guilde.
Quand une guilde monte de niveau elle débloque des spécialisations de talents de guilde, permettant de rendre la vie des membres de la guilde plus facile. Par exemple la résurrection de masse en raid, ou la réduction du prix des réparations.
Il est très important de noter que ce ne seront que des talents de confort, aucun ne sera obligatoire pour tuer un boss de raid. Ils sont juste là pour faciliter la vie de tous les jours.
Une autre fonction particuliérement intéressante pour les raids HL est la migration de masse, transférant la guilde et tous ses joueurs sur un autre serveur, ce qui évite les migrations individuelles, et la nécessité de recréer une guilde sur le serveur d'arrivée. Les niveaux de la guilde permettront aussi d'acheter de nouveaux onglets de banque de guilde. Des Haut-faits de guilde seront aussi intégrés à ce nouveau système.
Des vendeurs de Guilde sont aussi prévus. Ils vendront leurs marchandises contre une monnaie de guilde spéciale obtenue durant le processus de montée en niveau. De l'équipement d'héritage de Guilde sera lui aussi mis à disposition, échangé lui aussi contre cette monnaie spéciale. Il permettra aux joueurs de monter en niveau plus rapidement. Les objets liés à la guilde seront perdus par le personnage si jamais il venait à la quitter.
Un système de recherche de Guilde similaire au nouveau système de recherche de Groupe sera disponible, ainsi que de nombreuses options sur l'interface de Guilde permettant de voir le professions des autres joueurs ainsi que leurs recettes, et il sera même possible d'inviter d'autres guildes à des événements comme des raids.
Tous ces éléments laissent à penser que Blizzard souhaite faire des Guildes un élément particulièrement important du gameplay et de l'expérience de jeu à l'avenir.
Ca donne envie !!!!!!!!!
Lors de la derniére BlizzCon les développeurs avaient annoncé qu'à Cataclysm un système de montée en niveau sera mis en place pour les guildes. L'expérience pour ces niveaux est récoltée via des actions banales faites tous les jours par les joueurs, comme tuer des bosses, faire des quêtes journalières, des champs de bataille ou de l'arène. Au total ce seront 20 niveaux qui seront disponibles, cependant il n'y aura pas de "Hall de guilde" ou autre. Un pourcentage de l'or ramassé par les joueurs sera aussi ajouté en bonus en banque de guilde.
Quand une guilde monte de niveau elle débloque des spécialisations de talents de guilde, permettant de rendre la vie des membres de la guilde plus facile. Par exemple la résurrection de masse en raid, ou la réduction du prix des réparations.
Il est très important de noter que ce ne seront que des talents de confort, aucun ne sera obligatoire pour tuer un boss de raid. Ils sont juste là pour faciliter la vie de tous les jours.
Une autre fonction particuliérement intéressante pour les raids HL est la migration de masse, transférant la guilde et tous ses joueurs sur un autre serveur, ce qui évite les migrations individuelles, et la nécessité de recréer une guilde sur le serveur d'arrivée. Les niveaux de la guilde permettront aussi d'acheter de nouveaux onglets de banque de guilde. Des Haut-faits de guilde seront aussi intégrés à ce nouveau système.
Des vendeurs de Guilde sont aussi prévus. Ils vendront leurs marchandises contre une monnaie de guilde spéciale obtenue durant le processus de montée en niveau. De l'équipement d'héritage de Guilde sera lui aussi mis à disposition, échangé lui aussi contre cette monnaie spéciale. Il permettra aux joueurs de monter en niveau plus rapidement. Les objets liés à la guilde seront perdus par le personnage si jamais il venait à la quitter.
Un système de recherche de Guilde similaire au nouveau système de recherche de Groupe sera disponible, ainsi que de nombreuses options sur l'interface de Guilde permettant de voir le professions des autres joueurs ainsi que leurs recettes, et il sera même possible d'inviter d'autres guildes à des événements comme des raids.
Tous ces éléments laissent à penser que Blizzard souhaite faire des Guildes un élément particulièrement important du gameplay et de l'expérience de jeu à l'avenir.
Ca donne envie !!!!!!!!!
Force- Invité
- Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine
Re: cataclysm guilde
Thyvene Mécanismes de jeu (Source)
Progression de guilde et talents
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de l’expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, l’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents
Caractéristiques
Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.
Les talents de guilde connus à ce jour :
cash flow : augmente le montant d'or d'un certain % à chaque kill de créature ou de joueurs si celui-ci donne de l'honneur ou de l'expérience.
penny pincher : réduit les coût de réparation d'un certain %
Everybody's friend : tous les buffs de raid deviennent gratuit (plus de consommable nécessaire)
Mass ressurection : ramène tous les joueurs morts dans les 100y à la vie avec 20% de vie et de mana (cd 30min et ne peut pas être utilisé en combat ou PvP)
des talents relatifs à la création ou à l'utilisation de potions (voir image ci-dessous)
un talent relatif aux montures (voir image ci-dessous)
Progression de guilde et talents
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de l’expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, l’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents
Caractéristiques
Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.
Les talents de guilde connus à ce jour :
cash flow : augmente le montant d'or d'un certain % à chaque kill de créature ou de joueurs si celui-ci donne de l'honneur ou de l'expérience.
penny pincher : réduit les coût de réparation d'un certain %
Everybody's friend : tous les buffs de raid deviennent gratuit (plus de consommable nécessaire)
Mass ressurection : ramène tous les joueurs morts dans les 100y à la vie avec 20% de vie et de mana (cd 30min et ne peut pas être utilisé en combat ou PvP)
des talents relatifs à la création ou à l'utilisation de potions (voir image ci-dessous)
un talent relatif aux montures (voir image ci-dessous)
Force- Invité
- Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine
Re: cataclysm guilde
Besoin de quelques images pour égayer le topic Force ?
Øceanos- Invité
- Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : St Brieuc - Bretagne
Re: cataclysm guilde
LOL merci øceanos
Force- Invité
- Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine
Re: cataclysm guilde
Eh bien ça promet ^^ , on va devoir s'accrocher ... eh les gm, bien gerer ça hein ^^ .
Novasolis- Invité
- Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Re: cataclysm guilde
Lol nova sur le fofo c rare^^
nicov- Invité
- Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Anglet
Re: cataclysm guilde
Troooooop bien ca ! =D Mais y'a des points négatifs encore sur Cataclysm , j'avais vu une fois sur wow-europe comme quoi ils voulaient faire un truc genre : Un perso mal stuff , ne pouvait pas parler par ex. a un perso 80 bien stuff etc. , c'est comme un truc comme , un paysan n'a pas droit de parler directement a un Duc , roi ou je ne sais quoi ..
Sømbrenuit- Invité
- Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Re: cataclysm guilde
C'était le fake du premier avril çaSømbrenuit a écrit:Troooooop bien ca ! =D Mais y'a des points négatifs encore sur Cataclysm , j'avais vu une fois sur wow-europe comme quoi ils voulaient faire un truc genre : Un perso mal stuff , ne pouvait pas parler par ex. a un perso 80 bien stuff etc. , c'est comme un truc comme , un paysan n'a pas droit de parler directement a un Duc , roi ou je ne sais quoi ..
Øceanos- Invité
- Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : St Brieuc - Bretagne
Re: cataclysm guilde
Oui je crois aussi
Force- Invité
- Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine
Re: cataclysm guilde
Ah c'était donc ca ?? Ok mdrrrr j'savais toujours pas merci ^^'
Sømbrenuit- Invité
- Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Re: cataclysm guilde
Nouvelles il y a du changement : Les guildes
Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de l'or.
Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du jeu.
Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau exalté pour être achetée.
Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail accompli si vous quittez la guilde par erreur.
Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent de l'expérience à la guilde.
Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
Même les anciens raids permettront de faire progresser la guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7 des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et pour les joueurs.
La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses métiers.
Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de l'or.
Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du jeu.
Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau exalté pour être achetée.
Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail accompli si vous quittez la guilde par erreur.
Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent de l'expérience à la guilde.
Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
Même les anciens raids permettront de faire progresser la guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7 des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et pour les joueurs.
La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses métiers.
Force- Invité
- Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Tatoine
Re: cataclysm guilde
Ah sympa la recherche de membres pour la guilde
gramy- Invité
- Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Re: cataclysm guilde
Source : Judehype
Il y a quelques jours, un nouveau forum beta dédié au nouveau système de progression des guildes dans Cataclysm a été ouvert sur le site officiel. Depuis lors, il y a eu plusieurs réactions de la part de Blizzard, nous vous proposons un petit résumé des points les plus intéressants :
Il y a 4 manières de gagner de l'expérience de guilde : Terminer des quêtes normales et des quêtes journalières. Tuer des boss dans les donjons ou les raids avec sa guilde. Gagner des champs de bataille cotés avec sa guilde. Terminer des hauts faits de guilde.
Les hauts faits de guilde rapportent beaucoup d'expérience.
L'expérience est attribuée à la guilde si le groupe est composé d'au moins 4 personnes de la guilde sur 5 joueurs.
Pour les raids, il faudra respectivement 8 personnes de la même guilde sur 10, 12 personnes sur 15 ou encore 20 personnes sur 25 pour gagner de l'expérience de guilde.
Le guildmaster n'a aucun contrôle sur les récompenses de la guilde. Lorsqu'une récompense est débloquée et que vous avez la réputation requise avec la guilde, vous pouvez acheter l'objet.
Blizzard a mis en place une limite d'expérience maximum qu'une guilde pourra obtenir chaque jour afin d'aider à équilibrer la progression entre les petites et les grosses guildes. Cette limite est placée suffisamment haute pour que la majorité des guildes de taille normale ne l'atteigne pas. Cette limite sera visible via une barre bleu sur l'interface de guilde.
Les objets héritages que vous obtenez via le vendeur de guilde n'ont pas de restriction particulière une fois acheté. Vous pourrez donc les garder et continuer de les utiliser même si vous quittez la guilde.
Toutes les quêtes qui vous rapportent de l'expérience donneront également de la réputation de guilde. De manière générale, tout ce qui vous permet de rapporter de l'expérience à votre guilde, vous donnera permettra également de monter votre réputation avec la guilde.
A bas niveau, vous participerez également à la progression de votre guilde et vous monterez votre réputation avec la guilde. Cependant, ce sera plus faible et vous ne constaterez pas une progression à chaque quête rendue.
Pour obtenir une récompense de guilde, il y a 3 étapes : D'abord débloquer la récompense en accomplissant le haut fait correspondant. Blizzard donne un exemple : Imaginons que vous devez terminer le haut fait Nous sommes légendaires pour débloquer le Phénix noir, ce haut fait nécessite de réunir les 6 légendaires du jeu. Une fois cette étape accomplie, vous devrez avoir la réputation nécessaire, par exemple exalté. Pour finir, vous devrez acheter l'objet, le prix dépendra du type d'objet. Ce ne sera donc pas simple d'obtenir toutes les récompenses.
Les hauts faits de guilde commenceront au lancement de Cataclysm. Il n'y aura donc pas d'effet rétroactif, tout devra donc être accompli de nouveau pour obtenir ces hauts faits.
Il y a quelques jours, un nouveau forum beta dédié au nouveau système de progression des guildes dans Cataclysm a été ouvert sur le site officiel. Depuis lors, il y a eu plusieurs réactions de la part de Blizzard, nous vous proposons un petit résumé des points les plus intéressants :
Il y a 4 manières de gagner de l'expérience de guilde : Terminer des quêtes normales et des quêtes journalières. Tuer des boss dans les donjons ou les raids avec sa guilde. Gagner des champs de bataille cotés avec sa guilde. Terminer des hauts faits de guilde.
Les hauts faits de guilde rapportent beaucoup d'expérience.
L'expérience est attribuée à la guilde si le groupe est composé d'au moins 4 personnes de la guilde sur 5 joueurs.
Pour les raids, il faudra respectivement 8 personnes de la même guilde sur 10, 12 personnes sur 15 ou encore 20 personnes sur 25 pour gagner de l'expérience de guilde.
Le guildmaster n'a aucun contrôle sur les récompenses de la guilde. Lorsqu'une récompense est débloquée et que vous avez la réputation requise avec la guilde, vous pouvez acheter l'objet.
Blizzard a mis en place une limite d'expérience maximum qu'une guilde pourra obtenir chaque jour afin d'aider à équilibrer la progression entre les petites et les grosses guildes. Cette limite est placée suffisamment haute pour que la majorité des guildes de taille normale ne l'atteigne pas. Cette limite sera visible via une barre bleu sur l'interface de guilde.
Les objets héritages que vous obtenez via le vendeur de guilde n'ont pas de restriction particulière une fois acheté. Vous pourrez donc les garder et continuer de les utiliser même si vous quittez la guilde.
Toutes les quêtes qui vous rapportent de l'expérience donneront également de la réputation de guilde. De manière générale, tout ce qui vous permet de rapporter de l'expérience à votre guilde, vous donnera permettra également de monter votre réputation avec la guilde.
A bas niveau, vous participerez également à la progression de votre guilde et vous monterez votre réputation avec la guilde. Cependant, ce sera plus faible et vous ne constaterez pas une progression à chaque quête rendue.
Pour obtenir une récompense de guilde, il y a 3 étapes : D'abord débloquer la récompense en accomplissant le haut fait correspondant. Blizzard donne un exemple : Imaginons que vous devez terminer le haut fait Nous sommes légendaires pour débloquer le Phénix noir, ce haut fait nécessite de réunir les 6 légendaires du jeu. Une fois cette étape accomplie, vous devrez avoir la réputation nécessaire, par exemple exalté. Pour finir, vous devrez acheter l'objet, le prix dépendra du type d'objet. Ce ne sera donc pas simple d'obtenir toutes les récompenses.
Les hauts faits de guilde commenceront au lancement de Cataclysm. Il n'y aura donc pas d'effet rétroactif, tout devra donc être accompli de nouveau pour obtenir ces hauts faits.
Force- Invité
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